Voeux revendicatifs et en plein air des communistes parisiens

L'équipe Fabien Roussel 2022

Écrit par
14 janvier 2022

Voeux revendicatifs et en plein air des communistes parisiens
L'équipe Fabien Roussel 2022

Écrit par
14 janvier 2022

Les communistes parisiens se retrouveront samedi 15 janvier à 15h devant les locaux vides du 27 quai Voltaire (Paris 7e). Cette adresse, propriété de l'Etat, abritait les locaux de la Documentation Française. Ils sont inoccupés depuis 3 ans et pourraient servir pour le logement social.

Cette cérémonie des voeux, en plein air pour éviter les risques tout en maintenant l'activité politique, cherche à montrer la nécessité de mettre l'Etat au service du plus grand nombre et non pas au service des plus riches.
C'est d'ailleurs le sens de la candidature de Fabien Roussel à l'élection présidentielle.
Les 3600 m2 de cet immeuble pourrait servir à construire des logements sociaux. c'est un combat majeur des communistes : le logement pour toutes et tous et, à Paris, dans tous les arrondissements même les plus chics !

Demain, samedi 15 janvier, Ian Brossat, directeur de campagne de Fabien Roussel, adjoint au logement de la maire de Paris et Adrien Tiberti, nouveau secrétaire de la fédération de Paris du PCF, adjoint au maire du 11e s’exprimeront devant le 27 quai Voltaire dans le 7ème arrondissement de Paris.
Bureau de presse,

Paris, le 14 janvier 2022.